blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

kingofpoppsyabidjan

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

biographie personnelle du fanatisme jackson,   la véritable psychologie de michaeljackson et  prophéties antérieures per

biographie personnelle du fanatisme jackson, la véritable psychologie de michaeljackson et prophéties antérieures personnelles

Blog dans la catégorie :
People

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

kingofpoppsyabidjan

Approche psychologique et personnelle de Michael Jackson:Vous allez enfin le comprendre et l'aimer !

Premièrement, j'avais fais allusion à ce que Michael aurait souffert d'un problème sexuel incluant impuissance et stérélité.

Je n'avais pas détaillé la vision me faisant dire cela alors la voici :J'ai vu les parties intimes de Michael en vision comme atrophiée! c'est à dire non développée telle une anomalie congénitale.C'était encore au stade enfantin et comme si le penis était collé aux testicules donc dans l'incapacité érectile.

Par la suite le rêve ou je l'ai vu nu ne dénnotais cependant pas ce problème du tout au contraire.

J'en ai conclu que dieu m'avait donné une parabole!physiquement Michael avait sans doûte une anatomie sexuelle normale mais cela ne fonctionnait pas car l'impuissance venait de troubles psychologiques si grave qu'ils pouvaient s'assimiler à une atrophie psychologique !

Michael aurait était en quelque sorte comme un attardé mental,(je n'aime pas dire cela mais je pointe fort pour que les endurcit intègre les circonstances atténuantes de michael aussi ne vous en choquez pas ) un autiste à degrés moindre d'ou ses "bizarreries", notemment son monde enfantin,neverland et peter pan,  dans lequel il se réfugiait tel un bouclier, une protection entre autre !

La plupart des surdoués ont un handiccappe mental comme si un surplein d'intelligence faisait beugué le cerveau...pas étonnant alors qu emichael pouvait être un grand artiste mais en même temps si fragile, si faible dans sa tête et c'est ce qui a souvent porté à confusion!!!

Mais ce n'est pas tout, certe c'est par désordre psychologique que michael restait un grand enfant mais a la lecture de ses chansons et aux valeurs qu'il inculquaient michael il  était aussi un grand religieux et son twitter dénote en tête de page sauf erreur ou omission de ma part , le versset biblique qui dit : "laissez venir à moi les petits enfants car le royaume des cieux et à eux et à ceux qui leur ressemble"

Ainsi Michael semblait se protéger délibérémment de la croissance psychologique, de la maturité conduisant à la vie adulte car il aspirait au paradis plus que tout autre chose sur cette terre et voulait donc pas se dénaturer au risque de perdre l'accès au ciel! Ce n'étais pas un extrémiste, seulement il savait qu'il était difficile de concilier vie adulte et enfance voir impossible de concilier connaissance et inssouciance...il savait que passer l'étape de l'enfance,ce serait ouvrir les yeux et que cela changerait donc son coeur et ses acts pour survivre alors il ne voyait pas l'utilité de passer de l'autre côté, aspirait à une vie simple ou tout le monde règle les problèmes pour lui sans qu'il ai connaissance du contenu du dilemn plutôt que de se confronter à lui-même, de se confronter  à des soucis inssolubles !Il voulait savourer la vie au jour le jours, à l'instant présent au lieu de l'appréhender, de craindre sans cesse les lendemains et vivre dans l'angoisse...Il voulait garder la joie de vivre et la paix de l'enfance que les responsabilitées à prendre ne permettent plus dans ce monde déchu et il en avait les moyens alors pourquoi pas?En quoi était-ce mal pour lui ou pour autrui????c'était d'autant plus facile de mener la vie d'un enfant, quand il n'était pas encore lui-même pleinement devenu un adulte et que par intérêt spirituel, et suffisence, il ne voulat pas se soigner pour en devenir pleinement un!

Vous savez, ce qui garantis à un enfant d'accéder au royaume des cieux c'est l'amour qu'il y a en lui , inconditionnel et illimitée ! Un enfant donne sans compter comme dieu le fait et sans impatience, méchanceté, hypocrisie, soupçon, ni jalousie, ni égocentrisme, matérialisme.Oui l'amour d'un enfant est semblable à celui de dieu car par amour un enfant pourrait donner sa vie! Un enfant à la foi, il espère toujours quelque soit les trahisons, un enfant pardonne, un enfant parvient à aimer ses ennemis, il supporte tout et son amour finit jamais en général!

Dès qu'on passe à la vie adulte, la dureté de la vie fait qu'on devient tout le contraire de cela à des degrés plus ou moins grand!Michael ne voulait pas devenir ainsi et d'autant qu'il avait encore cette part d'amour en lui!Il savait que cet amour si pure était salutaire, mais aussi clef de bonheur et de succès car la bible dit que sans l'amour on n'est rien, on ne peut rien  donc il ne voulait point risquer de s'en détacher en menant double vie au risque de se corrompre!c'est pour cela qu'il aimait la présence des enfants et de leurs activités !

Il avait trouvé parfaite sécurité en le monde des enfants, leur ressemblant, donc étant accepté au milieu d'eux et ressemblant à dieu, donc accepté au paradis de dieu ! la bonté de michael était t'elle que son identification était plus proche du juvénil que du sénior mais dans un monde ou ce genre d'amour n'existe pas, nul y a cru et a vu en michael le mal incarné mêlé de folie et de pédophilie en c equ enul en ce monde ne sait dissocier le corps de l'esprit!!!beaucoup ont vu en michael un vieux type et n'imaginais point qu'il étais resté jeune et gamin dans sa tête d'autant que vu ses oeuvres, il ne semblait pas désorienté donc beaucoup ont penssé qu'il simulait tel un manipulateur, un calculateur et qu'un adulte et si intelligent, passionnée d'enfant à ce point la ne pouvait donc qu'être qu'un pédophile!

Nul ne pouvait imaginer qu'il pouvait être métissé d'un vieux corps avec un esprit jeune mais pourtant tout le monde voyait bien en lui un déséquilibré cependant et la société à décidé de le classer dans les déséquilibrés destructeurs alors qu'il existe des déséquilibrés innoffensif qu'on appelle simplet et michael en était un tout simplement  !c'est difficile pour notre société de conçevoir que les simplets innoffenssifs souvent enfant puisse grandir et rester tout aussi innoffensif vous voyez...c'ets difficile pour elle de ne pas analyser, juger condamner quand un enfant lui ne soupçonnant point le mal, n'a jamais penser à s'éloigner de Michael, trouvant son enthusiasme envers eux anormal...

Vous voyez la différence qui exsiste entre la pensée d'un enfant et celle d'un adulte???Michael ne se posait jamais de questions tout comme un enfant mais il s'abreuvait de ce que la vie lui offrais sans synthétiser cela à l'instar du monde adulte !

Vous savez, si j'ai détaillé finalement ma vision  sur l'anatomie sexuelle de michael Jackson c'est que quelqu'un a confirmé ma thèse à ce sujet...pas que j'en doutais mais estimant que c'est d'ordre privée, dévalorisant en sus et que cela ne redonnera pas la vie à michael et bien je ne voulais pas avoir a trahir michael en divulguant un secret qu'il a caché pendant tant d'année, je ne voulais pas non plus m'attirer d'ennui potentiel avec la famille mais puisque quelqu'un m' a devançé, il m'est alors acceptable d'en parler étant attendu que je ne le fais pas pour salir son nom ni pour informer, mon but est de le justifier, d'expliquer l'origine de son comportement, de l'aider à être compris et aimer !

Si j'en reparle dans ce paragraphe c'est aussi pour expliquer pourquoi il était facile pour michael de s'identifier à un enfant, d'être un enfant, de suivre la voie de dieu en cela en même temps !Mon but est d'expliquer l'origine de ces enfantillages qui l'a conduit à de tel choix, à de tels émotions...d'expliquer l'origine de son retardement mental et c'est sans nul doûte son impuissance sexuelle d'ordre psychologique! je veux dire que cela a accru son déséquilibre psychologique initial  mais par contre je ne sais pas encore d'ou cela vient !

Je m'explique : l'identité sexuelle, homme ou femme, se définit à l'appartenance sexuelle ( ce que l'on voit) donc dès lors qu'il ya une anomalie sexuelle physique, il ya désordre identitaire! Michael ne savait pas à quoi il appartenais!

 Imaginé un homme qui est impuissant et stérile est-il toujours un homme??? oui bien sûr car être un homme c'est aussi un état d'esprit approprié mais pour la société , ce n'est plus un homme s'il ne peut pas accomplir la reproduction et ses contours!mais était-il une femme pour autant??? non car il n'avait pas cette constitution physique non plus alors s'il n'est ni homme ni femme, il serait comme asexué et qui est asexué dans ce monde ???les enfants!!!

Voilà aussi pourquoi michael s'identifiait sans doûte aux enfants !mais aussi la raison pour laquelle, il était soit efféminé soit enfantin ou viril ...il cherchait qui il était et il cherchait à resembler physiquement à ce qu'il était au fond de lui !Il se reconnaissait pas dans le mirroir et il n'arrivait jamais à se définir d'ou tant de chirurgie plastiques aussi parce que rien était défini pleinement dans sa tête, dans son identité non plus !

Maintenant je voudrais aussi parler de son blanchiement de peau : Il est certain que michael avait une  maladie de peau maintenant mais pourquoi cepandant avoir "eu "des enfants blancs et blond aux yeux bleux  cra je sais que beaucoup se pose la question!

Il apparait que beaucoup était contrarié en que michael déclare ses enfant comme sien alors qu'il était évident à première vue que cela n'était pas possible car ils auraient été métis ou de peau noir! Je suis venue confirmé par ce post ce fait mais aussi le justifier en son impuissance et stérilité !Il est difficile pour tout être humain d'accepter sa stérilité et autre et encore plus pour un homme dans notre société car cela semble l'amener à l'inexistance. Alors michael criait au monde ses disfonctionnement sexuels était d'autant plus privée que douloureux de se faire honte publiquement!n'est-ce pas compréhenssible??? s'il avait dit que ces enfants n'étaient pas de lui et bein tôt ou tard nous nous serions attendu à c eqqu'il enfante et ne voyant pas cela venir alors on aurait deviné sa pathologie donc pour éviter que ce douloureux secret sorte, il a préféré mentir en disant que Paris, Blanket et Prince, était ses enfants alors que ce n'étais pas le cas !!!Ou est le problème au fond puisqu'il les a élévé dès leurs première minute de vie? n'est-ce pas ses valeurs qu'ils ont reçu en éductaion? ils ne ressemblent peut-être pas à michael  physiquement mais dans leur tête ils lui ressemblent assurément donc quelquepart s'il n'est pas leur père biologique n'est-il pas un père pour autant???est-ce pas le plus important d'être un père plutôt que de définir le type de père??? un père reste un père !!! !

Là ou il a mal joué c'est qu'il que s'il voulait faire croire qu'il avait eu des enfants biologiques, il aurait dû en avoir de smétis ou black c'est sûr mais c'est michael! C'est l'ireflexion d'un enfant qui le caractérise dans ce cas précis !!

Alors vous me direz que s'il s'est pas blanchi la peau par racisme et bien le choix de ces enfants sont la preuve de son racisme envers les siens malgré tout! Et bien non! détrompez-vous!

Je vous explique : Imaginez-vous à l'époque du kux kux klan ou c'est une époque ou il ne fait pas bon d'être noir ! Ou vous êtes rejetés, inssultées, frappés, quotidiennement et réservé que pour les tâches ingrates, imaginez vous vivant en ce temps ou l'ont ne vous donne pas accès pour réaliser vos rêves à cause de la couleur de votre peau qui est assimilée à des préjugés !N e rêveriez-vous pas de changer de couleur? non pas parce que vous n'aimez pas votre peau mais juste parce qu'elle vous facilite pas la vie!

A l'époque , le blanchiement de peau n'existait pas et il n'aurait pas été non plus possible à un couple noir d'adopter des petits blancs donc si michael avait voulu relever le défi sur l'histoire???Par ailleurs s'il avait été si traumatisé par le racisme subit au point qu'il ne voulait pas avoir d'enfant noir pour pas qu'il les voit vivent le rejet que lui-même a véccu ?Si le rêve d'un noir de pas être noir afin d'avoir droit à l'amour  il l'avait réalisé en ayant des enfants blancs?

N'y a t'il pas des blancs qui adoptent des chinois??? est-ce pour autant que ces blancs sont racistes? est-ce que cela ne témoigne pas plutot du contraire, soit d'une grande ouverture d'esprit???

Maintenant j'aimerai aller plus loin ! Nous savons qu ela mère est débbie row mais le donneur de sperme! est-ce qu'on peut choisi la race??? n'est-ce pas anonyme???les enfants alors auraient m^me pu être jaune non???

Imaginez-vous aussi qu'un enfant croit tout ce que dis les grands tant il n'a pas connaissance du mal alors un enfant qui voit et à répétition et par diversses personnes,  la couleur noire être assimilée à de la pourriture, à de la nourriture pour chien, à être deshumaniser etc, cette enfant noir aura t'il en grandissant une bonne image de la peau noir? sera t'il fière de sa peau? est-ce que ce sera de sa faute? délibéré?non, mais ce sera les valeurs que la société lui aura inculquée ! alors oui la p^lupart des noirs n'adoptent pas de sblancs et ne sont pas devenus eux-même blanc, mais soit c'est parce qu'ils n'ont pas eu les moyens techniques ou financier ou alors parce que tout individus est plus ou moins fragile d'une personne à l'autre !

Chacun à son histoire, l'éducation reçu et son parcours qui infflu positivement ou négativement sur sa vie! C'est l'accumulation des problèmes de michael entre la maladie de peau, l'impuissance sexuelle, le racsisme y compris de son père , le show bizz et la religion aussi qui ont aménés michael à l'attrait du blanc !

En art plastique , le blanc est avantageux à l'instar du blanc et en religion aussi ou il est assimilé a la joie, la lumière, le succès, le bonheur,  et j'en passe tandis  le noir est assimilée au diable, démons, obscurité, angoisse , deuil, tristesse, y compris dans la culture africaine d'ou le fait que les africains aiment porter des couleurs vives ! Enfants qui n' a pas eu peur du noir? n'est-ce pas la nuit que les méchants oeuvrent???

Michael a grandit avec l'idée que renvoyait la société , à savoir que la couleur de la peau témoigne de la couleur de l'âme et bien que ce soit faux, il ne se reconnaissait pas intérieurement avec le symbol de la couleur de sa peau !!!il se voyait ange, innocent, donc blanc  tant son coeur été bon  et non démon !s'il s'était blanchi cela n'aurait pas été pour renier sa race car il a beaucoup aidé les siens et travaillé avec les siens au point d'être fan de james brown mais il se serait blanchie pour se donner une chance d'évoluer et pour reconnaitre l'homme dans le miroir au lieu de se sentir étranger ???comme je le dis et le redis...n'y a t'il pas des hommes qui se sentent femme et change leur sexe??? est-ce pour autant que ces hommes détestent les hommes???ce n'est pas parce que michael est devenu blanc et a adopté des enfants blancs qu'il déteste ses confrères noir aussi il faut savoir nuançé !N'importe qui aurait saisie cette opportunité en pareil circonstances si elle c'était présenté à lui non??? preuve étant qu'ici en Cote d'ivoire les femmes se pommadent pour se blanchir et que l'ont ne disent pas que c'est de la faute a michael car nul n'est un mouton pour copier son prochain sans réffléchir n'est-ce pas??? c'est parce que beaucoup de noirs souhaitaient devenir balanc et c'est compréhenssible vu la société dans laquelle nous vivions, que michael a eu l'audace que d'autre n'ont pas eu mais qu'ils l'ont suivis !

Michael était un homme en souffrance qui n'avait pas la joie ni la paix de fait d'une enfence difficile et d'une fragilité excessive mais qui l'a recherchait fortement par tous les moyens, alors s'il vous plait en connaissance de cause désormais, ne le jugez plus sans preuve! cessez de le condamner de raciste, de gay, de pédophile, de taré, de menteur! Cessez de tenter de prouver et de l'accuser de ne pas être le père biologique de ses enfants ou pour son blanchiement car une chose est certaine noir, blanc n'était-il pas auss bon artiste??? Peu importe qu'il fut-ce aussi abominable que ce que l'on prétend car michael n'étais t'il pas quand même un artiste génial???Père biologique ou pas , n'étais t'il pas finalement un bon père??? Au procès n'a t'il pas été inocenté des accusations de pédophilie?d'ailleurs pourquoi les enfants ont-ils attendus 35 ans pratiquement avant de porter plainte car on ne devient pas pédophile du jour au lendemain???Ainsi de trés anciens gosses auraient dû venir se rajouter aux accusation ne croyez-vous pas?de toute façon n'étais t'il pâs pour autant demeurré un musicien appréciable?Quant à ses opérations plastiques, qui d'entre nous si nous avions les moyens ne passeraient pas sur le billard??? nous le  voyons avec la mode des poitrines siliconées non???

Chaque homme a du bon et du mauvais en lui car la bible dit que tous ont péchés et sont privés de a gloire de dieu alors est-ce pour cela , le bon ne doit pas être loué? pourquoi ne voulez-vous pas dissocier la nature humaine de ces péchés et de ce qu'elle est??? même un voleur n'a pas une identité de voleur, il a du bon en lui aussi (au risque de choquer mais c'est la vérité voilà pourquoi dieu disait  qu'il aime le pêcheur mais déteste le pêché ! l'être humain ne se juge pas a sa couleur ni à ces actions qui peuvent être hypocrites mais à son potentiel intrinsèque qui est infaillible et finit toujours par ressortir aussi merci  de vous en souvenirs !

 

Ma gratitude à Michael Jackson : Témoignage de ce qu'il a fait pour moi en hommâge

Imaginée par La bloggueuse et montée par AMANI Méthode

 

Michael était pour moi the man in the mirror, c'est à dire mon reflet, je me retrouvais dans l'éducation reçu, étant aussi  de milieu précaire, je me retrouvais aussi dans le racisme ayant eu à le subir un peu du fait que j'étais élevé par un Algérien, donc on me considérait comme Algérienne, terroriste et j'en passe, j e me reconnaissais aussi dans les pensées de Michael, qui était similaires aux miennes, à savoir une tolérance exacerbée, un amour inconditionnel et illimitée, un désir d'unifier, réconcilier, d'améliorer, d'assister,  et j'en passe encore soit de miliatant...je me reconnaissais pour finir dans  l'envie d'apprendre, dans le développement personnel qu'il avait aussi dans les derniers temps, je me reconnaissais dans ses complexes car ont se moquaient de moi pour mon nez tout autant parce que j'avais le nez de mon détestable père, je me reconnaissais dans l'artistique aussi en étant une passionnée en tout genre mais n'en ayant que le don de la poésie !Je me reconnaissais dans ses souffrances et oh combien j'aime sa chanson à cet effet dénommée HAVE YOU SEEN MY CHILDHOOD?

 

Michael était une icone mais je le sentais, par nos similitudes de vie, de caractère pacifique et d'ambition pourtant si proche de moi tel un ami mais un frère, un père aussi et pourquoi pas davantage ! c'était fusionnel !

 

J'ai été émerveillée par nos nombreuses ressemblances, et son art  mais aussi parce qu'il me complétait là ou j'étais carencée !

 

Michael sans le savoir fût comme un tuteur, un éducateur pour moi, un véritable coach personnel en ce qu'il m'a enseigné de nombreuses valeur nécessaire pour s'adapter dans la société que nul ne me donner, sans quoi je serais morte ou aigri aujourd'hui ayant tenté a deux fois de m'ouvrir les veines désespérée de ce que je me voyais comme fatalité!

 

Matériellement je n'ai manqué de rien dans mon enfance bien que j'ai eu avec ma mère à vivre pendant un temps sans électricité, faute de moyen financier suffisent en ce que mes parents n'avaient pas la santé pour travailler ni payer une nounou de toute façon. Ceci dit, plus tard, j'avais tout ce que je voulais, ma mère se privait pour moi tout comme mon beau-père que je remercie au passage de m’avoir considéré comme sa fille !

Bien sûr je n'avais pas le niveau de la classe moyenne car ils ne pouvaient pas faire plus mais je n'en ai pas eu de blessures émotionnelles.

 

Par contre, là ou j'ai étais traumatisée, c'est en ce que niveau reconnaissance, compliments encouragement, et assistance relationnelle, je n'ai rien eu, bien au contraire , j'étais sans arrêt comparé aux défauts exclusivement de mon père skizophrène et maudite dans le sens "il n'y aura jamais personne pour vouloir de toi !" ou "tu es comme ton père, qu'une rêveuse, tu ne feras jamais rien de ta vie! et je n'étais jamais plainte, ni conseillée ou rarement grâce à mon beau-père mais toujours condamnée...

 

Oh ce n'étais pas de la faute de ma mère, la pauvre souffrais de conflit conjugaux mal gérés, en ayant pas les outils de gestion intrinsèque mais c'est un fait... et elle transférais sa douleur, sa rancœur de mon père contre moi car il n'étais plus là pour prendre les coups vu qu'elle l'avait quitté et en sus j'étais le fruit accidentelle de cette violente union en raison de la skyzophrénie de mon père !(Mais tout cela, je ne l'ai compris il n'y pas si longtemps seulement, me donnant le pouvoir du pardon !)

 

Imaginez qu'un enfant n’empêche croit tout ce que ses parents disent et à force de répétition et bien involontairement on apprend par coeur! Moi ces manques affectifs accentués par des formes de rejet m'ont values de n'avoir pas confiance en moi, de me sentir inutile et fardeau tant pour moi que pour les autres. Ce conditionnement mental m'a valu d'être rejetée par la société pendant de longues années, me tenant moi-même a l'écart délibérément, car assurée que nul pouvait vouloir de ma compagnie et parce que ma fragilité transpirais au point que j'étais le punching ball parfait car sans défense !

J'étais non seulement rejetée mais détestée partout ou j'allais !y compris détestais de moi-même, ne me voyant aucune raison de vivre !!

En plus comme Michael, j'ai longtemps eu de l'acné, ce qui à tout aggravé !je devenais rejetté pour ma timidité, ma pauvreté, ma "race" mais aussi pour mon physique!

 

Je n'avais ni frère et sœur à l’époque ou j'étais si isolée, je n'aurais pu avoir d'amie de toute façon car aucun de mes parents n'acceptaient que j'en reçoivent ou que j'aille chez eux par craintes diverses tout comme Michael sous l‘emprise des témoins de Jéhovah qui ne fêtait pas ses anniversaires...aussi j'étais inintéressantes y compris pour moi-même!

 

La bible dit que lorsque vous n'avez pas l'amour, vous n'avez rien et bien ce besoin affectif  faisait que je ne comprenais rien aux cours, je ne retenais rien surtout ! ainsi voilà que ma sottise devenait une raison de plus de rejet!

Ma mère très intelligente croyait que je le faisais exprès et comme Michael, j'étais giflé presque tous les soirs en complément de mon père avant qu’elle le quitte je me souviens d'une fois particulièrement ou elle est sortie d'elle-même…! Mes devoirs devenaient de plus en plus appréhendés et donc mal appris au point que la conseillère d'orientation me recommande d'arrêter l'école après la troisième!

 

J'étais fichu de toute les façons mais Michael fût un modèle de courage, d'endurance, et de réussite envers et contre tout, envers et contre tous !Je me disais qu'il avait vécu les mêmes chose que moi mais il ne s'était pas suicidé alors pourquoi le ferais-je? je me disais qu'il avait passé de la pauvreté à la richesse alors pourquoi pas moi? Je me disais qu'il avait eu peu de scolarité mais en auto-didacte il n'y avait pas plus cultivée que lui alors pourquoi n'en ferais-je pas autant? Je me disais qu'il avait eu des ennuis physique mais avec le temps, il avait trouvé le moyen de devenir si beau alors pourquoi m'alarmer de ma laideur potentielle? Il avait té rejeté mais pour finir était adoré du monde entier alors pourquoi la roue ne tournerais pas pour moi non plus? J’ai appris par Michael que rien était fatalité, Michael m'a appris à espérer et donc à vivre car l'espoir fait vivre!

 

A travers l'image de Michael, ses textes militant, plein d’encouragement, de conseils, de moralités, que je traduisais et les informations de ses donations, je sentais tant d'amour pour tout le monde chez Michael, qu'il était alors comme la seule personne susceptible de m'aimer et d'accepter mon amour et c'était un admirable conseiller! Il disait l’essentiel dans le fait d’avoir confiance en soit et d’avoir la foi pour que lorsque tu échoue, tu sache que dieu te relèvera c’est pas la fin quoique tu vois ou qu’on te dise de contraire! Il disait que pour gérer les difficultés il fallait s’améliorer sans cesse, et gérer les problèmes des autres pour que tu sois concentrés sur autre chose, que tu minimises tes propres problèmes, que tu positives malgré tout tes soucis en voyant combien d’autres souffrent davantage et qu’en t’occupant des autres dieu s’occuperais ainsi de régler tes propres ennuis insurmontables !

 

J'ai appris ainsi  malgré l’univers dépressif dans lequel je vivais, à me battre quoiqu'il m'arrive ou que l'on dise de moi grâce à lui, à avoir des rêves et à y croire en conséquent, à gagner confiance en moi par mes mises à l'épreuve réussies, j'ai appris à comprendre que le seul échec, c'est de ne rien essayer et de pas chercher à s'améliorer, et j'ai travaillé sur moi! j’ai appris à ne pas être aigri mais plutôt à rattraper mes échecs, a ne plus subir comme on me l’enseignait mais à ouvrir mon esprit, quitte à trouver d’autres chemins pour arriver à mes objectifs, Michael m’a aidé à me libérer du joug de  l’esclavage psychologique !A ne pas croire tout ce qu’on pouvait penser de moi, ni à suivre les chemins limités ou l’ont me conduisaient en conséquent !

 

Michael a fait de moi quelqu’un  de meilleur et encore plus, il a fait de moi une gagnante quand j’étais destiné à être une perdante et aujourd’hui je suis devenue comme son ambassadeur en ce que je me passionne pour la psychologie, la relation d’aide, il a  suscité en moi la vocation de me donner aux autres pour combler leur carences et renversée les valeurs erronées qui les limites comme lui le faisait et de les stimuler à leur tour à la réussite en leurs donnant les outils psychologiques nécessaires en leur transmettant ceux que Michael m’a lui même transmit et ce, d‘un point de vue spirituel, social ou économique ! C’est comme un double salaire de gagner sa vie en gagnant la vie d’autrui !Euphorique !!!

En effet, je n’avais pas de raison de vivre jusqu’à ce que Michael me dise que si les biens portant ne veulent pas de toi, offre le peu que tu as aux malheureux comme toi sinon pire que toi ! Cela fût le catalyseur  de ma survie…

(Ainsi le refus en faculté  de psychologie que j’ai eu à l’époque, je l’ai surmonter en trouvant un chemin détourné pour y accéder !)

Michael s’est amélioré lui-même pour donner le bon exemple et nous l’a enseigné en nous recommandant de  se l’enseigner les uns aux autres en esprit et en vérité, qu’en aidant chacun un minimum quelqu’un ou quelques un qu’alors la vie serait agréable pour chacun et pour tout le monde au final ! Qu’une seule personne ne pouvait s’occuper de tous le monde donc que chacun devait  y mette du sien au maximum selon ses moyens quel qu’ils soient !

Michael parlait alors de ce que je découvris plus tard bibliquement et m’améliora, me fit intégrer ces vérités davantage : la nouvelle naissance, le renouvellement de l’intelligence…

Michael m’a montré le chemin, il m’a appris bien que dieu ai sceller cela par la suite, à m’affirmer, à me confirmer, à gérer émotionnellement le rejet soit à voir la paix et la joie en toutes circonstances, à relativiser!

 

 

J'avais trouvé en Michael comme une famille soudé au point qu’il a dirigé mon avenir au-delà de mes pensées, de mon comportement mais au niveau scolaire aussi puisque j'ai appris l'anglais comme passe-temps avant l’heure traduisant ses biographies, afin que si je le rencontrais un jour, et bien je puisse dialoguer avec lui, le féliciter et le remercier or ce fût le catalyseur de ma réussite puisque mes notes en Anglais revalorisé ma moyenne et m'ont value finalement de continuer miraculeusement l'école malgré les oppositions antérieures, rendant ma moyenne acceptable aux conditions d'entrées et c'est ainsi que j'ai même pu entrer dans le meilleur lycée hôtelier Européen, ou j'ai obtenu mon CAP et mon BEP même! Lycée ou j'avais décider d'entrer parce que je voulais rencontrer Michael donc pourquoi ne pas être réceptionniste d'hôtel pour ce faire? Des fois que je pourrais obtenir un poste dans un palace...et par la suite, j'ai pu entrer en bac que j'ai eu aussi avec mention  toujours en ce que la langue anglaise ou je frôlais les 19/20 augmentais de façon significative ma moyenne!

Vous imaginez des parents qui vous ont bercés en vous disant que vous ferez jamais rien de votre vie et des éducateurs scolaires qui n’en pensent pas mieux voulant que vous arrêtiez l’école et vous voila étudiant dans une prestigieuse école, obtenant tout vos diplôme et avec mention même??? Quel paradoxe et quel revanche, preuve irréfutable que Michael voyait juste en disant de croire en ses rêves et de lutter pour leur réalisation quoiqu’on dise ou fasse à l’encontre n’est-ce pas???

 

Michael a donc été un catalyseur de ma réussite fondamentale comportementale et intellectuelle puis plus tard professionnel et affective  !!!

Oui affective, parce que c’est encore grâce à Michael que j’ai trouvé mon Adam ! Je lisais le magazine trimestriel « black or white » approuvé de Michael, et je salue au passage les rédacteurs , Laurent HOPMAN et son collègue Julien, que je remercie également !Il y avait une page s’intitulant « bonjour les fans » ou les fans de Michael pouvait lui adresser un message et il y avait la photo d’un Ivoirien dansant Michael sur le toit d’une voiture. Son audace m’a amusé, espérant que c’était bien sa voiture et comme je rêvais de l’Afrique sans raison depuis mes 10 ans , je me disais qu’en sympathisant avec ce garçon et bien qu’il me permettrait peut-être un jour en m’invitant de découvrir l’Afrique et c’est ainsi que j’ai eu aussi l’audace de lui écrire, n’espérant aucune réponse car l’ayant fait 8 mois je crois après la parution de sa lettre à Michael et parce que ce message n’était adressé à personne d’autre qu’a Michael mais il me répondit favorablement, sous une semaine à ma grande surprise puis me téléphona dans les un mois, me surprenant davantage… ce fût le début de 2 ans d’amitié ou je tomba très vite amoureuse de lui malgré la distance tant nous avions des goût , un caractère et  des souffrances similaires  et tant il était affectueux, encourageant, flatteur avec moi, ce dont j‘avais besoin et n‘avais jamais été habituée!  C’était un Michael plus accessible !!!Ce fût même le vrai coup de foudre pour moi car je le ressentais comme mon frère jumeau et aussi comme un double de Michael du coup! Faisant partie de la grande famille de Michael Jackson, marqué par le sceau adéquate ! Lol!!

Comme souhaitée, il m’invita au bout de 2 ans à le rencontrer en Afrique, réalisant ainsi mon rêve de mettre pied sur la terre Africaine et c’est ainsi que notre histoire d’amour se concrétisa  et cela fait maintenant 14 ans que nous ensemble, je vie même avec lui depuis peu !

Voila pourquoi si ce garçon n’avait pas été fan de Michael ou moi même et bien nous ne serions jamais trouvé donc même si d’autre éléments sont rentrés en ligne de cause, et bien c’est quand même Grâce à Michael que la petite fille prévue sans avenir a aussi aujourd’hui une vie affective ! (Michael if Itell you I love you, you would answer me I love you more ! So I tell you now  Michael I love you more and more !!!mdr)

 

C'est là, après toutes ces réussites que Michael m’a permit d’avoir,  que j'ai commencé a vraiment gagné confiance en moi en réussissant là ou je n'avais pas cherché la réussite mais juste à rencontrer Michael Jackson, clouant le bec a tout ceux en sus qui n'avais jamais cru en moi  et ensuite en écoutant ses conseils plus au sérieux !!

 

Puis ces maigres réussites m'ont donnés envie de vérifier si je n'avais vraiment pas de potentiel et comme je me disais que je n'avais rien à perdre et bien j'ai tout quitté, ma famille, ma patrie pour m'installer en Afrique, là ou résidait mon bien aimé, qui pourtant ne m’aimait pas assez pour me soutenir, j’y suis à mes 20 partie seule, à l’aventure estimant que j’avais tout à gagné et rien à perdre et ou j'ai encore mieux réussi ma vie, me réorientant dans le secrétariat et ayant eu en ce sens des opportunités d'évolutions de arrières m'ayant rendu polyvalente et plurisectorielle !En effet, j'ai fais secrétaire, secrétaire de direction, assistante de direction, directrice générale adjointe, gérante d'un complexe hôtelier 3 étoiles et ayant travaillé dans des structures étatiques, scolaires, hôtelières, médicales, commerciales, publicitaires, télécommunication, juridiques et j'en passe...

Mais si je n'avais pas connu Michael, je n'aurais pas eu envie de réagir ni vu l‘utilité, personne autour de moi m’aurais donné cette envie ne s’intéressant pas assez à moi mais me détruisant involontairement en plus j'aurais continué à subir ma vie et à croire ce qu'on disais de moi et de mon avenir jusqu'à m'en tuer !

 

Aujourd’hui malgré des difficultés à la stabilisation professionnelles d‘ordre culturel, économique et carences, et bien, j’ai plein d’amis, et je suis en cours de création d’entreprise, m’entourant de cadres hautement diplômés pour palier à mes carences éventuelles et ce, en free-lance.

Projet, visant la reconstruction économique, la réconciliation et la promotion de la côte d’Ivoire ! Pas facile car le manque d’argent dû à l’instabilité professionnelles  et au manque de soutien financier de ma famille en ce sens, ralenti cette installation mais depuis 2005 je persévère selon les conseils de notre chère Michael qui ont portés leurs fruits par le passé et je vois que les choses avancent petit à petit en effet…

 

 

Je vous assure que le corps n’est pas assez souvent dissocié de l’esprit  mais Michael a vraiment était complémentaire à ma famille qui eux s‘occupaient juste de ma survie charnelle, corporelle, matérielle et non psychologique ! Il était plus qu’un icône, plus qu’un artiste  pour moi, j’espère que vous le comprenez maintenant?  mais un père, un frère, un tuteur , un psy et j’en passe et sa mort m’a autant affectée sinon plus que la perte d’un membre de ma famille  surtout qu‘il est décédé le jour de mon anniversaire, le jour de mes 30 ans et de façon si imprévisible !

Aujourd’hui dieu a prit le relais depuis ma conversion il ya 7 ans comme évangélique et je l’en remercie car je suis assez solide pour faire le deuil de Michael malgré tout sachant que Michael m’ apporté tout ce qu’il avait à me donner pour garantir ma parfaite croissance! Il ne pouvait me donner plus, le reste appartiens a dieu ! Je suis seulement déconcerté d’avoir jamais pu le connaitre en vrai et l‘égayer par mon témoignage de son œuvre dans ma vie, le voir, ne serait-ce qu’en concert alors que cette rencontre était le fondement de ma vie, de ma scolarité

Un faible sentiment d’échec me submerge certes mais je me console en ce que je n’ai pas fait tout cela en  vain non plus  malgré tout puisque si cela ne m’a pas conduit à Michael, cela m’a conduit à la vie, à la paix à la joie, à la réussite scolaire et progressive !

Je rend gloire à dieu de ce qu’il a utilisé Michael pour me sauver et de ce que ma « thérapie » fût achevée avant le décès de Michael  et j‘ai compassion de tout ses fans qui ont appris sa mort avant la fin de leur propre thérapie aussi je comprend mieux que personne que certain se soit suicidé à l‘annonce de sa mort car quand vous vous noyez et qu‘une seule personne vous secoure puis vous lâche , vous ne savez plus à quoi vous raccrochez et votre situation peut être au même stade qu‘avant son secours! Mais je vous en supplie, prenez courage pour en pas salir son honneur en faisant dire ainsi que Michael  conduisait les gens au suicide par sa propre folie, ensuite Michael de son vivant aurait été affligé que des gens se suicident peu importe la raison et pour finir, souvenez vous de conseils de Michal qui demeurent dans ses vidéos, ses chansons et qui peuvent vous fortifier comme avant et si possible venez trouvez le réconfort en tentant d‘avoir une relation avec dieu qui est encore plus merveilleux que Michael qui ne faisait que de lui ressembler!

 

Michael paix à ton âme ! Que dieu te donne mon merci car lui seul est illimité et peut te dire et te donner la reconnaissance que je voudrais te donner mais que je ne puis en être limitée que je suis ! Gloire à Dieu et à ceux qui l’aiment  comme Michael Jackson !

 

Rêve prémonitoire sans dôute sur un hômmage futur de Michael Jackson au Superbowl

Voici le rêve  d'il y a un mois maximum: Je cherche le stade ou a lieu le superbowl pour voir notre Michael Jackson, ne le trouvant pas , j'entre chez des personnes agées.

Le vieillard est assez froid et davanatge quand j'indique à la femme l'objet de mes recherche!

La femme m'informe de l'endroit ou a lieu le Superbowl tout en continuant ses tâches ménagères.

Quelque chose me dit de m'assurer auprès d' elle que Michael y sera bien et alors elle me répond qu'elle ne pense pas qu'il y sera car la veille rien à été annonçé à la télévision.

Je me réveille !

INTERPRETATION : Il est certain que n'ayant jamais vu Michael que j'ai du mal à accepter que je le verrai jamais, à faire le deuil de ce souhait qui était primmordiale pour moi aussi je pense que chercher Michael dans un stade, ou des compétiitions sportives se font d'ordinaires, c'est chercher à me rassurer que Michael est en vie ou va réssuciter, qu'il va de nouveau entrée en compétition artistique, se produire devant des millions de spectateurs, s'entraîner avec endurance et perssévérance ...mais le rêve m'oblige en même temps à faire face à la réalité, de ne plus être dans le déni ,  puisqu'on me dit que Michael ne devrait pas se performer cette fois au Superbowl et pour cause puisqu'il est décédé donc  pour lui les défis sont finis !

D'un autre côté, j'aurais pu le chercher dans un simple stade et non le superbowl aussi quelque chose me fait dire que aucun élément n'est hasard ! Un hommâge au prochain superbowl lui sera sans doûte rendu d'ou le fait qu'il y sera donc je le cherche mais qu'il y sera pas en vrai d'ou le fait que la dame me dise que cela m'étonnerais qu'il y soit mais sans pour autant m'affirmer que non !

L'avenir nous le dira !

 

Chronique d'une mort ANNONCEE de Michael JACKSON

 

Aux environ du 28 Mai 2009 je me rend compte en songe que  michael jackson est venu passer la journée avec moi et mon petit frère de 11 ans.

Nous le raccompagnons à la gare des trains, il prend place et je le suis pour discuter encore avec lui, car j'ai tant de chose à lui dire et je n'ai pas envie de le laisser partir ...mon petit frère restant sur le quai...lorsque tout à coup le train annonce la fermeture des portes pour départ immédiat !

Paniquée, je me précipite sur le quai, ne pouvant prendre le temps de dire au revoir à Michael Jackson et j'arrive à temps sur le quai, les portes du train se ferme et c'est alors que je constate déchirée, que je n'ai même pas pu dire a revoir à Michael, il me semble que mon frère aussi en était contrarié et qu'il m'a dit que cela ne se faisait pas de ne pas dire au revoir...puis je me resaisie et je déclare : " ce n'est pas si grave, ce doit être prophétique, signe  que nous nous reverrons si je ne lui ai pas dit au revoir !"? d'autant que soulagée car constatant qu'il s'est assis côté fenêtre et du revers de la main, je le salue, il en fait de même

Et je me réveille !

Chrétienne évangélique depuis 7 ans, j'avais seulement  compris à la suite de ce "rêve" que dieu me demandait encore de prier pour le salut de l'âme de l'artiste, ce que j'ai fais... mais j'étais loin d'imaginer que c'était parce qu'il allait mourrir inévitablement et que rien ne pouvait aller conre la volonté de dieu d'ou cette parabole ! Ce songe n'était qu'un rêve prophétique, dieu m'annonçait ses intentions...

Je vous raconte ce songe car lorsque  Michael est décédé, et vu que Jésus étant réssucité au troisième jours, j'ai pensé que le jugement de dieu sur Michael Jackson allait s'appliquer au second jour aussi, alors  hier nuit j'ai prié presque deux heures pour sa résurection ou le salut de son âme ! Ce matin j'étais contrariée de ne pas avoir fait de songe, me donnant la preuve que ma prière fût exaucée lorsque tout à coup, il semble que dieu m'est rapellé cet après-midi ce songe que je viens de vous raconter, comme pour me dire : " ma fille, souviens-toi , je t'avais prévenu du décès et soudain de michael jackson projeté mais aussi de son salut assuré !"

En effet, spirituellement, un train sauf erreur ou omission de ma part, représente souvent le voyage d'une âme soit cela annonce son salut en devenir que ce soit par une converssion ou une mort !voilà pourquoi ce songe m'annonçait sa mort ...

Le fait que dans le "rêve", je n'ai pas eu le temps de lui dire tout ce que j'avais à lui dire, démontrait aussi que sa mort serait soudaine, brutale, que nous n'aurions pas le temps effectivement de se préparer à cela,de la voir venir et de faire avec lui ce qui nous restais à faire ! Nous n'aurions pas le temps de lui dire au revoir comme je n'en ai pas eu le temps non plus dans le rêve !

Ma dernière pensée au cours du songe qui m'auto réconfortais disait que je ne lui avais pas dit au revoir car cela signifiait que je le reverrais et bien moi sinçèrement j'avais cru au miracle que je passerai bien une journée avec lui un jour, que je le rencontrerai intimement en récompensse de mes prières, et bien non, cela signifiait en fait que je le reverrai certe mais  dans l'autre monde , d'ou ainssi le fait que j'ai fait un au revoir de la main et non un adieu!

Comme je suis sauvé au nom de Jésus en qui je crois et que je procclame alors cela démontrait que pour le revoir alors que Michael Jackson serait lui aussi sauvé, que nous nous rencontrerions au Paradis et non en enfer ou il aurai continuer à pleurer, hurler, gémir, grinçer des dents, brulant dans un feu éternel ...

Je vous assure, que j'ai éclaté en sanglot devant cette évidence, l'interprétation divine et complète de ce songe!!! J'ai eu des remords sur le coup de ne pas avoir compris l'intégralité du songe car alors mes prières auraient peut-être pu prolonger sa vie...puis je me suis resaisie, me disant que je ne l'ai pas comprit car dieu ne voulai pas d'une intercession en cette faveur dans des intérêts respectifs qu'un jour il me dira je pense comme il le fait la plupart du temps !

Soyez réconforté dès lors, que Michael Jackson, est au Paradis en ce moment, et donc qu'on le reverra un jour lorsque nous aussi notre heure sera venue d'y aller à notre tour.

 

 

Michael Jackson n'est pas mort , il dort !!!

 

Dieu n'est pas méchant! On ne comprends pas toujours de suite ses voies, mais tout ce qu'il fait est bon est concourent au bien de ceux qui aiment dieu et sont appelés selon son dessein (Roman 8:28)

Ayons l'assurance que sa disparition à Michael était le meilleur pour lui et pour nous tous ! Il commençait à être si endetté, si humilié, si malade et nous savons tous qu'il n'a jamais eu la paix du coeur malgré  sa gloire, sa richesse d'ou tant de modifications corporelles et d'exentricités enfantines et de dssimulation etc...

Aurions nous voulu qu'il s'humilie, qu'il s'endette et se rende malade  davantage alors que les accusations de pédophilie, l'ayant démoli à tout niveau moralement et psysiquement l'avait rendu à court  de vitalité pour exceller assurément davantage , ???? Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!

Depuis l'album "Thriller", jusqu'à aujourd'hui, les ventes de ses albums successifs n'ont cessés malheureusement de diminuer indépendant de sa volonté, or avec sa perte de vitalié rien n'aurait assuré un retour extraordinaire ...aussi dieu l'a enlevé avant que sa notoriété professionnelle tombe aussi et avant que sa situation finançière puisse davantage se dégrader en connséquent!

Il nous a laissé un héritage musicale qu'aucun autre artiste n'avait, n'a à ce jour et ne pourra sans doûte surpasser totalement tant il était complet professionnellement et humainement  et ainsi nous pouvons le faire revivre par l'utilisation de cela! Ce n'est que le corps qui est partie mais l'esprit et son âme demeurre !

Que pouvait-il encore nous proposer et se révéler?what more can he gives??? il a donné TOUT  son potentiel, aussi mission accomplie !

45 ans de carrière, c'est comme s'il était décédé à 70 ans si il avait commençé à 20 ans seulement , au lieu de 5 ans comme la plupart des artistes! Il s'est parfaitement et totalement réalisé, aucun regret pour lui et pour nous d'un point de vue artistique !!!Après le reste, c'est la vie de mourrir, on s'y attendait tôt ou tard même si on ne s'y attendait pas si tôt et de façon aussi imprévisible...Nous savions qu'il n'était pas immortel malheureusement !

Bien sûr, qu'il passe son 51ème anniverssaire et finisse sa tournée au qu'il ai au moins un concert aurait semblait mieux dans l'idéal mais aurait-Il été encore à la hauteur des médias vu combien la pression, les attentes étaient forte sur lui depuis l'affaire de pédophilie,son absence musicale en ayant découlé???Dieu seul sait et à sans doute conssidéré, qu'il valait mieux qu'à défault d'une gloire retrouvée, qu'il ne soit pas humilié davantage ...

C'est dieu qui l'a crée, qui lui a donné tout ces dons, dieu nous l'avaient prété pour se glorifier aussi, un père resterais-t'il loin indéfiniment de son enfant sans en souffrir  et surtout si son enfant pouvait souffrir toujours plus de sa vie ici bas? légitimenent, dieu l'a reprit, a protégé son âme, sa personne et ses intérêts, remercions-le !

Aurions-nous voulu de toute façon que Michael continu des années à souffrir dans sa tête, dans son corps juste pour satisfaire nos désirs égoiste?? Il fût généreux aussi soyons-le aussi !!

Mon plus grand regret c'est de ne pas avoir pu le voir en vrai, le rencontrer pour l'évangéliqer et lui exprmer mon admiration, ma réconnaissance pour son soutien indirect car il m'en a apporté et je reviendrai dessus prochainement...

Oui, lors de son passage en France, j'étais si jeune, que mes parents ont refusés que je quitte la province, seul pour me rendre sur Paris, le voir au  concert "DANGEROUS TOUR" et maintenant c'est trop tard, ne pas leur avoir désobéi,est le seul remord de ma vie d'autant que je leur ai déja désobéi pour autre chose ! Je ne leur en veut pas plus que cela car ils avaien un dveoir de protection sur moi vu que j'étais mineur et rien laissé présagé que majeur, je n'aurais pas cette occasion renouvelé du fait d'un décès de sa part précoce !!!

Près de dieu il est enfn dans la paix et dans la joie et peut enfin s'affirmer sans honte, gêne, et être libre comme il aurait parfois aimé l'être !Il peut enfin guérir, s'aimer et être aimé de tous à volonté comme il en a toujours rêvé! Là-haut il découvre des outils musicaux inconnu et illimité qui doivent le réjouir et le relançer à tout point de vue mais éternellement cette fois ! Je suis perssuadée que dans le ciel, c'est la joie en ce moment et un jour toutes les personnes, soit  les âmes sauvées, qui auront reconnu et confessés audiblement  Jésus comme fils de dieu, comme seigneur et sauveur personnel, condamné une fois pour toute à leurs place pour toute infractions qu'ils ont pu et sont encore succeptibles de faire, et ce, afin de leur donner droit de libération pour circonstances atténuantes et bien toutes ces âmes qui auront compris que Jésus leur a donné la remise d epeine, la grâce pénitentière, la liberté conditionnelle et bien se retrouveront un jour au ciel pour un méga, giga concert jamais vu ni égalé en ce monde de Michael Jackson !

 

Minibluff the card game

Hotels