kingofpoppsyabidjan
J'AVAIS VU EN REVE QUE LE CERCUEIL SERAIT FINALEMENT EXPOSE AU STAMPLE CENTER
imaginée par la bloggueuse et montée par AMANI Methode |
En effet, comme d'habitude, je ne l'avais pas comprit comme telle sinon je l'aurais publié sur mon blog en avance comme scoop!
Je vous explique :
Dans le rêve je suis ici à Abidjan, à treichville, nanan yamousso pour ceux qui connaisse en compagnie de Michael! Puis il entre dans un magasin on dirait et là , je le vois nu, tout nu, comme un verre! je suis amusé et choqué et je lui dit " Mais Michael, cela te ressemble pas, que fais-tu ainsi dénudé?"
Comme d'abitude il sourit et rie comme un enfant, et me dit simplement qu'il tourne un film !!!
Puis je me suis réveillée !
Dans le language spirituel, voir quelqu'un de nu, c'est qu'il sera exposé publiquement dans sa vie la plus intime, qu'il n'est pas protégé!
Sa vie intime, le film qu'il me disait tournr, c'était l'hommâge donc du stample center, l'exposition,c'était le cercueil qui ne devait pas être prévue et qui aurait lieu au cours de cette cérémonie évidemment!
A ce jour, je prie beaucoup pour les enfants mais point de rêve encore...
De toute façon j'ai décidé que si j'en avais un, même si je le comprennais pas tout de suite, je viendrais l'annonçer ici en temps et en heure désormais afin d'être encore plus crédible !
Alors a bientôt !
- Commentaires textes : Écrire
PREUVE de l'innocence de Michael Jackson dans l'affaire l'accusant de pédophilie
Quand le procès de pédophilie a commencé et que la sentence qu'enccourait Michel Jackson a sonné, et bien alarmée j'ai prié pour lui, pour que le seigneur lui fasse grâce étant indécise ! Suite à cela, j'ai fais un songe, (comme si dieu répondait à ma prière) dans lequel, le procès devait avoir lieu.
Dans le songe, j'entre dans une salle et il n'ya que 8 à 12 Fans, on dirait, et on nous annonce que l'on va nous faire patienter par des divertissements, car le procès serait retardé...
Voilà un clown qui vient faire alors l'animation mais je trouve que les animations s’attardent trop et que ce n'est pas normal aussi je fais part de ce constat à ma voisine pour que nous quittions la pièce pensant que le procès doit avoir lieu ailleurs mais à huit clos et que le tribunal fait diversion.
Cependant tout le monde s'amuse, à en oublier la raison pour laquelle ils sont venus et personne ne m'entend, alors je sors seule de la salle, personne le remarque et je cherche le lieu ou le procès pourrait bien avoir lieu réellement, et je trouve l’endroit non loin!!!
J’entre dans la salle et prend place naturellement sans gêne, et sans attirer quelques regards que ce soit où quelques hostilités. Le procès n’a pas commencé mais tout se déroule sans interruption comme s’il n’y avait pas eu d’intrusion et je peux voir Michael assis, ainsi que ma mère (???) le juge, le procureur.
Voici que le juge lis tout les chefs d'inculpations contre Michael et demande cependant au procureur je crois des preuves contre Michael de pédophilie et personne n'en a , je vois alors ma mère (représentant sans doute le regard de la société) dire que l'apparence de Michael atteste de son homosexualité par son côté efféminé et donc de sa pédophilie d’autant à côtoyer autant d’enfant comme il le fait (comme si cétait lié, alors qu ela plupart des pédophiles sont surtout htérosexuelles ! que de préjugé, notre société a !!!) et là, c'est comme si Dieu me fait avocat de Michael et je crie, que justement, l'apparence de Michael entre autre, montre son innocence, son insouciance et que rien de ce qu'il peut faire, peut se faire en vue de faire le mal volontairement mais s'il a causer du tort c'est par naïveté et non par conscience car il n'a pas la maturité psychologique de son âge pour être responsable de ses actes, c'est une évidence tel un handicapés mental bien qu' à degrés moindre !...
Tout à coup, changement de décor dans le songe, je vois Michael être emmené en cellule, on le menotte devant moi, et comme si dieu me veut toujours son avocat alors, je cours vers lui en lui demandant si je peux l'aider à s'en sortir et voilà qu'il me dit que c'est trop tard car vu qu'il est gardé en garde à vue alors il lui est impossible jusqu'au lendemain de fouiller chez lui pour apporter à temps les preuves de son innocence…
Alors je lui dis que je le ferai pour lui s’il le souhaite, et je lui tends ma carte de visite en lui disant de me téléphoner afin d'orienter mes recherches pour lui avant verdict et je me réveille !!!
Ce jour, j'ai comprit que Michael était innocent pour que lui même m’atteste comme par transmission de pensée et alors qu’il n’aurait pas eu à mentir vu qu’on ne se côtoie pas, et que je ne suis point une personne d’influence mondaine qu’il avait des preuves de son innocence chez lui ! J’ai comprit que certes, il n’y avait pas eu de pénétration pédophile mais que s’il y avait eu attouchements sur mineur et bien que devant dieu il était gracié car ayant des circonstances atténuantes en sa naïveté surtout….
J'ai aussi comprit que Michael serait libéré pour insuffisance de preuve contre lui puisque le procureur dans le songe n’a rien pu fournir au juge comme preuve et surtout si je continuais à prier, dieu seul étant capable de lui faire justice dans ce puissant trafic d’influence.
C’est bien sûr ce que j'ai fais ! dieu semble même m’avoir mit à cœur au cours des prières, ce que l’on appelle une chanson prophétique déclarant mon remerciement à dieu d’avoir éviter la prison au King of pop sur la version instrumentale de ce dernier de la chanson : « Will you be there ? » et j’en publierai les paroles prochainement, d’ailleurs je serai ravie qu’un bon chanteur amateur l’interprète pour moi, pour nous, car je n’ai pas ce talent malheureusement alors n'hésitez pas si le coeur vous en dit pour !
J ai parlé de cette révélation que dieu m’avait faite en « rêve », autour de moi bien avant le verdict du procès pour témoignage..Dommage, que je n’ai pas pensé à la création de ce blog à cet époque !!!
Quelques mois plus tard, le verdict officiel et médiatique tomba : Michael Jackson EFFECTIVEMENT innocenté pour insuffisance de preuve ! BINGO
Je n'en croyais pas mes yeux, émerveillée que dieu ai pu vraiment me parler et de la sorte et sur cette star interplanétaire et que j’affectionnais tant ! Impressionnée d’avoir pu rencontrer Michael Jackson bien qu’en spirituel avec autant de facilité, de limpidité comme en télépathie ! Une connexion rare franchissant les barrières de la distance, de l’administration, des finances, de la sécurité privée du « King » et de sa vie privée ! Connexion pour laquelle je remercie dieu de tout mon cœur, de toute mon âme et de tout mon esprit, d’autant que cela a eu à se reproduire par la suite, et je vous en parlerai aussi ! ,
Jusqu’au verdict ayant confirmé mon songe, j’étais dubitative quand aux messages que ce songe donnaient, puis je fût aussi surprise de la bonté de notre seigneur, et contente à crier et sauter, et pleurer de ce que Michael finirait pas en prison, de l'honneur que dieu m'avait accordé d'y avoir contribué par mes prières ne pouvant l'imaginer coupable de par les témoignages qu'il avait toujours rendu favorables de lui etc...
Par la suite, j'ai vu souvent Michael en songe, en vision telle des photos mais différentes à chaque fois et je comprenais que dieu m'appelait encore à prier pour lui, ce que je faisais bien sûr !
Dieu semble m'avoir même fait la révélation DE LA PREUVE de ce que Michael n'avait point eu de rapport sexuel proprement dit avec des enfants (ou quiconque), mais par dignité pour Michael et pour dieu, je ne peux révéler ce secret pour le moment seulement il s'agirait d'une sorte d'impuissance d'ordre congénitale ...veuillez m'en excuser d ene pas en dire davantage !!!Sachez seulement que Michael n’était ni gay ni pédophile …Malade, Asexué en quelque sorte certainement ! mais je n’en dirais pas davantage car si Michael, malgré les accusations d’homosexualité et de pédophilie, n’a point voulu libérer ce lourd secret pour se défendre jusqu'à son décès alors, je me dois de respecter sa volonté en étant pas clair sur le sujet !
Je tenais à raconter ce songe pour garantir devant dieu l'innocence de Michael Jackson dans les accusations de pédophilie pour ceux qui en doute encore!
Qu’on croit à c e témoignage ou pas ou qu’on y croit en me voyant médium plus que servante de dieu, peu importe mais c’était mon devoir de libérer ceci!
Alleluyah ! gloire à dieu !
- Commentaires textes : Écrire
INNOCENCE CONFIRMEE :Jordan Chandler avoue qu'il a menti concernant les accusations d'attouchements.
Michael Jackson : Jordan Chandler avoue qu'il a menti concernant les accusations d'attouchements.
Jordan Chandler, le premier accusateur de Michael Jackson en 1993, concernant des faits d'attouchements sexuels, revient aujourd'hui sur ces accusations.
Il déclare notamment que c'est son père, assoiffé par l'argent et la célébrité, qui l'a contraint à accusé le Roi de la Pop. Le père obtient ce qu'il désire, un chèque de 23 millions de dollars et une célébrité gigantesque.
Aujourd'hui, Jordan Chandler, âgé de 29 ans, déclare : « Je n'ai jamais voulu faire de mal à Michael Jackson mais mon père m'a contraint à raconter ces mensonges. Je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m'a jamais rien fait, je n'ai raconter cela que pour enrichir mon père. Désormais je ne plus dire à Michael que je suis désolé et lui demander pardon. Je ne saurai jamais si il me pardonne ».
Malheureusement ces avoeux viennent un peu tard.
- Commentaires textes : Écrire
INNOCENCE DE MICHAEL ENCORE CONFIRMEE !!!
Après Jordan Chandler qui revenait sur les accusations d'abus sexuels dont ils aurait été victime par Michael Jackson, c'est au tour de Martin Bashir de s'expliquer sur son documentaire à charge "Living with Michael Jackson" tourné en 2003.A l'époque, le journaliste fait une grande interview télévisée du roi de la Pop dans sa propriété "Neverland". Après cet entretien, Martin Bashir a dit avoir vu des choses bizarres dans la villa.Aujourd'hui que Jackson est mort, le journaliste revient sur ses propos diffamatoires. Il explique à la télévision " Michael Jackson est le plus grand danseur et musicien que le monde ait jamais connu. Quand j'ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est, qu'il n'a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n'ai absolument rien vu de suspect. [...] Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu'il ait certainement connu."
http://fr.news.yahoo.com/50/20090630/tcu-michael-jackson-le-reportage-qui-l-a-7630f86.html |
- Commentaires textes : Écrire
Preuve de la véracité rêve dont je vous ai vaguement parlé sur la maladie sexuelle de michael
L’ex-petit ami du dermatologue de Michael Jackson affirme que la star ne pouvait pas avoir d’enfants.
Par fidélité à Michael Jackson, son client mais surtout ami, Arnold Klein s’est toujours refusé à confirmer qu’il était le père naturel des enfants de la star. Malgré les nombreuses rumeurs disant qu’il avait donné son sperme pour permettre au chanteur de devenir père, le dermatologue a toujours démenti du mieux qu’il pouvait.
Aujourd’hui, un ancien petit ami d’Arnold Klein sort de l’ombre pour livrer sa vérité. Interviewé par le site RadarOnline.com, Paul Gohranson affirme qu’Arnold Klein est bien le père des enfants de Michael Jackson car le chanteur aurait été stérile.
Toujours d’après ces révélations, Michael Jackson le serait devenu par la faute de son père qui lui aurait donné à plusieurs reprises des coups dans les parties lorsqu’il était jeune. Arnold Klein aurait raconté lui-même cette histoire à son ex-petit ami et lui aurait confirmé qu’il était bien le père naturel des trois enfants du Roi de la pop.
Paul Gohranson ajoute aussi que Debby Rowe, la mère des deux premiers enfants de Michael Jackson, n’avait su qu’une fois enceinte que le chanteur n’était pas le donneur.
- Commentaires textes : Écrire