blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

kingofpoppsyabidjan

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

biographie personnelle du fanatisme jackson,   la véritable psychologie de michaeljackson et  prophéties antérieures per

biographie personnelle du fanatisme jackson, la véritable psychologie de michaeljackson et prophéties antérieures personnelles

Blog dans la catégorie :
People

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

kingofpoppsyabidjan

Psychologie générale dite des Joseph, Jackson aux cheveux noirs

  • Les yeux rêveurs, toujours un peu humides, donnent l'impression que Joseph le brun peut voir des choses au-delà de leurs formes réelles, ou qu'il détient certaines vérités qu'il ne veut pas dévoiler. Le charme qu'il exerce sur le sexe opposé est puissant grâce à ses manières patriciennes et à son air de poète nostalgique.

  • On ne peut pas dire que la volonté est le fort de cet homme. S'il travaille, c'est parce qu'il est obligé de gagner sa vie et celle de sa famille, comme l'escargot est obligé de sortir de sa coquille pour se déplacer. La difficulté le rebute. A moins qu'il ne soit dévoré par une puissante ambition, qui est ordinairement d'ordre politique, il préfère mener une vie tranquille, cherchant à fuir ennuis et problèmes dans toute la mesure du possible.

  • A bien des égards Joseph le brun est un être charmant. L'amitié étant considérée comme un élément indispensable à son confort — car il prise autant le confort moral que le confort matériel —, il se donne beaucoup de mal pour se faire aimer, pour construire des liens affectifs. On ne saurait qu'admirer sa courtoisie, sa gentillesse, qui lui font gagner de nombreux amis sûrs et fidèles.

  • Le brun natif de ce prénom est plus sensible que la plupart des autres hommes et sur ce plan se rapproche du beau sexe. Il supporte mal l'adversité, d'autant plus qu'il se prend toujours pour un être fragile dont la nature devrait s'occuper avec un soin particulier. Lorsqu'un malheur quelconque le frappe, on le voit s'écrier : "Mais pourquoi est-ce que cela m'arrive, à moi ?" Puisque l'adversité est inévitable dans la vie, il est dans l'intérêt de Joseph le brun d'apprendre la fortitude d'âme. "Comme une meule de moulin peut broyer toute sorte de grain, de même une âme saine doit être prête à accepter tous les événements" (Marc Aurèle).
  • Jackson le brun accuse une prédisposition à la calvitie assez précoce. En matière d'habillement, il est plutôt conservateur. Il préfère les couleurs un peu sombres. La coupe de ses vêtements est toujours impeccable, car il est très exigeant à cet égard.

  • Cet homme est un excellent amant, en ce sens qu'il met du sentiment et de l'imagination dans ses ébats amoureux. Les préliminaires ainsi que l'épilogue de ses rapports sexuels ont pour lui autant d'importance que l'acte lui-même. Il accomplit chaque phase en vibrant de toutes ses fibres, comme un grand artiste qui joue passionnément chaque mouvement d'une symphonie. Puisqu'il se donne tout entier à l'acte, la richesse et la variété de ses manifestations amoureuses sont inépuisables. Heureuses les femmes qui l'ont comme partenaire au lit, car elles ne connaîtront pas la routine !

  • Le brun natif de ce prénom ne peut jamais aller loin dans la voie de l'adultère grâce à son désir inné de sécurité. Pour rien au monde il ne veut risquer un divorce. Une liaison extraconjugale ne lui est acceptable que si elle ne risque pas de menacer son foyer. Il n'aura jamais le courage de penser à refaire sa vie avec une autre femme, quelles que soient les qualités que celle-ci peut avoir.

  • Madame, si jamais vous êtes la maîtresse d'un brun Jackson marié, faites preuve de la plus grande discrétion, autrement vous le perdriez : il prendrait ses jambes à son cou dès qu'il entreverrait une complication quelconque.

  •  

    Psychologie générale dite des Michael ,Joseph, Jackson aux yeux noirs


  • Si Michael aux yeux noirs a tendance à juger les autres, c'est d'abord parce qu'il se juge lui-même impitoyablement. Il ne se pardonne pas la moindre faute, la moindre erreur qu'il a commises, et s'accorde rarement le bénéfice des circonstances atténuantes. Il est en quelque sorte son propre justicier, son propre bourreau sur le chapitre du bien, de la droiture et de la sagesse. Loin de lui cette idée : "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" (La Rochefoucauld). Il résulte de son attitude intransigeante une tension permanente qui empêche ou complique son adaptation sociale. On le dit volontiers revêche ou même antisocial. Pourtant c'est un être foncièrement charmant qui sait rire dans les moments où il est en paix avec sa conscience. Son tort n'est évidemment pas de poursuivre la sagesse mais de vouloir à tout prix atteindre la perfection. Ce conseil de Molière lui sera bien utile :
      La parfaite raison fuit tout extrémité,
      Et veut que l'on soit sage avec sobriété.

  • Michael aux yeux noirs, dans sa quête obstinée de la perfection, oublie souvent le côté gai de l'existence. Il accomplit chaque acte de sa vie plutôt en martyr ou en forçat. Il a pourtant intérêt à profiter des douceurs qui se présentent et à s'amuser de temps en temps. C'est seulement en agissant ainsi qu'il pourra préserver ses capacités physiques et morales. Comme disait Démocrite, "une vie sans fête est une longue route sans hôtellerie".

  • Il n'y a pas lieu de croire que Michael aux yeux noirs est une personne peu humaine. En réalité, il possède de très belles qualités, ce qui d'ailleurs le sauve de la ruine. Citons d'abord sa sincérité. Incapable de dire un mensonge, il est transparent à tous, à tel point qu'il parait suivre strictement ce précepte de Marc-Aurèle : "Avant que tu ne parles, on doit pouvoir lire sur ton visage ce que tu vas dire." On peut donc absolument avoir confiance en lui. Et puis c'est un grand amoureux de l'équité et de la justice. Sa devise de vie est celle de Samuel Johnson : "Mieux vaut souffrir le mal que le faire." Il ne fait jamais de mal même à une mouche, sauf lorsqu'il est infidèle en amour — mais il est inconscient du mal qu'il fait à sa partenaire. Il a aussi un cœur tendre et refuse rarement une faveur qu'on lui demande. On le trouve presque toujours engagé dans quelque travail bénévole.

  • Doué d'une sensibilité exacerbée, Michael aux yeux noirs est philosophe — au sens péjoratif du terme. Il passe volontiers une bonne partie de son temps à se livrer à des élucubrations ténébreuses plutôt qu'à réaliser quelque chose de concret. Tout ce qui relève de la spéculation le passionne. Mais ce n'est pas un chercheur calme et intrépide ; c'est plutôt un anxieux, un angoissé, qui veut percer les secrets de l'Au-delà sans jamais y parvenir. Il cadre exactement avec cette observation de Pascal : "La maladie principale de l'homme est la curiosité inquiète des choses qu'il ne peut savoir ; et il ne lui est pas si mauvais d'être dans l'erreur, que dans cette curiosité inutile."

  • Il ne serait pas difficile de donner un bon conseil à Michael aux yeux noirs. Ce conseil, le voici : plus d'humanité. Il sera heureux le jour où il saura descendre de son piédestal, s'intéresser à des choses plus terre à terre, et apprécier la valeur de certaines faiblesses humaines. Il aura intérêt à se rappeler constamment que nous sommes des êtres humains et non des anges, et que nous sommes nés pour jouir de cette vie et non la subir ou nous préparer à une autre vie hypothétique. "L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre" (Boris Pasternak).

     

  • Joseph aux yeux noirs regarde le monde avec des yeux apeurés. La lutte pour la survie l'effraie, et il cherche par tous les moyens à se dérober aux rigueurs de la compétition.

  • Il nous est facile de comprendre pourquoi Joseph aux yeux noirs a toujours l'air plutôt distant et préoccupé. Pour éluder les problèmes inévitables de la vie, il passe son temps à rêver de situations où il est maître et roi. Cela le conduit souvent à prendre ses désirs pour des réalités — et on peut entrevoir toutes les conséquences que ce comportement est susceptible d'entraîner. Les jeux de hasard fascinent Joseph aux yeux noirs, ainsi que les contes de fées. C'est évidemment un homme d'intérieur par excellence, car sa maison lui procure un sentiment de sécurité. Joseph aux yeux noirs aime aussi faire de longues promenades à pied afin de pouvoir rêvasser à l'aise et se sentir ainsi moins menacé, plus rassuré.

  • Tous les métiers où il faut faire appel à la pensée et à l'imagination attirent Joseph aux yeux noirs. On le voit réussir, souvent brillamment, comme chercheur ou théoricien. Son intuition est remarquable, et l'on pourrait se demander s'il ne possède pas des dons divinatoires. Sa capacité d'élaborer des stratagèmes hautement compliqués et efficaces est parfois stupéfiante. Demandez-lui de faire une étude sur un sujet quelconque, d'établir un plan d'action ou de trouver une formule pour promouvoir vos ventes, et vos espoirs ne seront pas déçus. Mais ne comptez pas sur lui pour mettre une seule de ses théories à exécution : il n'est nullement fait pour l'action.

  • Joseph aux yeux noirs aime tout ce qui flatte la sensualité. C'est peut-être là sa façon de se consoler des concessions qu'il est obligé de faire pour vivre. On remarque sa grande gourmandise qui ne constitue heureusement pas une sérieuse menace pour sa silhouette.

  • À part son "pédantisme" qui lui joue parfois de mauvais tours, Joseph aux yeux noirs est un charmant causeur. S'il n'est pas très content de son sort — ce qui est fort probable —, il se gardera bien d'ennuyer ses interlocuteurs avec ses lamentations. Apparemment, il comprend que "se plaindre à un autre qu'à Dieu, c'est s'avilir" (proverbe soufi).


  • Doué d'une certaine sensibilité, Jackson aux yeux noirs sait tenir en laisse son vieux fonds de chasseur et entretenir son côté humain. Ses manifestations antisociales, plutôt rares, ne devraient pas inspirer de crainte, car elles sont sans gravité.

  • Jackson aux yeux noirs est plutôt facile à vivre. On l'imaginerait aisément bon amant, bon époux, bon père de famille, bon ami, bon voisin. Il est extrêmement rare qu'il marche sur les autres pour réussir. Et dans certaines circonstances, il peut même faire preuve d'une grande générosité et d'un admirable dévouement.

  • Jackson aux yeux noirs n'est probablement pas fait pour les professions qui exigent tact et diplomatie. Au lieu de tourner sa langue sept fois avant de parler, il lâche souvent ses mots de façon crue et même brutale. Ce comportement, bien sûr, n'est pas sans lui attirer des hostilités et compliquer inutilement les situations. Ses chances de réussite dans la vie seraient plus grandes s'il savait aller par quatre chemins quand cela est nécessaire. Il devrait se dire que "diplomatie bien placée n'est pas nécessairement hypocrisie" (Van Minh) et qu' "on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (chancelier Oxenstierna).
  •  

    Psychologie générale dite des Michael, Joseph, Jackson : Qualité et défaut

    Qualité
    Michael a beaucoup de patience et de maîtrise de soi. A la différence de certaines personnes qui se fâchent mais rentrent leurs colères, Michael ne se fâche même pas. Il serait bien malaisé de le mettre en colère. C'est là une de ses grandes qualités qui force notre admiration. "Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage", dit un proverbe chinois.

    En face de l'adversité, Michael suit instinctivement le précepte de l'école stoïcienne latine : "Supporte et abstiens-toi !" Sa fortitude d'âme innée l'aide à garder une attitude de résignation silencieuse dans toutes les épreuves de la vie. Il est donc en quelque sorte immunisé contre la douleur.


    Défaut
    Michael est parfois considéré comme "faible". Dire "non" exige de lui un effort considérable qu'il a horreur de faire. On ne devrait pas lui confier des postes de responsabilité. C'est un père qui gâte inconsidérément ses enfants, étant incapable de leur refuser ce qu'ils demandent. Mais la sagesse exige autant de fermeté que de douceur. "Quand il faut être ferme, soyez montagne", conseillait Sun-Tse. D'ailleurs, "il n'y a que les personnes qui ont la fermeté qui puissent avoir une véritable douceur" (La Rochefoucauld).

    Qualité
    Joseph attache une très grande importance à l'amitié qui, pour lui, a le pouvoir magique de "doubler les joies et réduire de moitié les peines" (Bacon). Parfois il préfère les amis qu'il a choisis à sa propre parenté qui lui a été imposée par les liens du sang. Il a beaucoup d'affection pour ses amis dont il s'entoure constamment ; il est aussi capable de leur prodiguer dévouement et sacrifices.

    Joseph aime beaucoup recevoir ses amis. Les gens viennent volontiers chez lui, car c'est un havre de repos et d'agréable compagnie. On ne risque pas de s'ennuyer avec lui, car c'est un remarquable boute-en-train. Joseph a aussi une façon exquise de vous mettre à l'aise. L'art de la conversation n'a pas de secrets pour Joseph. Il sait faire parler les autres et les écouter avec attention et intérêt. Quant à la médisance, il s'en méfie comme de la peste.


    Défaut
    Joseph ressent démesurément tout ce qui entrave son confort et son bien-être. A-t-il manqué son train ou son avion ? Il considère volontiers l'incident comme une catastrophe. A-t-il échoué à un concours ? Il sera convaincu que le cruel destin l'a choisi comme victime. Pleut-il le jour de son mariage ? Il croit facilement à un tour joué par sa mauvaise étoile... Ce genre de réactions amène parfois Joseph à se considérer comme le plus malheureux et le plus déshérité des humains. N'essayez pas de le raisonner si vous ne voulez pas perdre votre temps. Quoi que vous puissiez lui dire, il vous répondra très probablement: "Je sais, mais...".

    On devra reconnaître que, au fond de lui-même, Joseph veut absolument que la vie lui réserve un traitement privilégié auquel il croit avoir droit en venant au monde. Si vous lui demandez de comparer son sort à celui des autres, il ne vous écoutera pas. Son insatisfaction à l'égard de la vie est responsable du mécontentement dont il est souvent victime.

    Qualité
    Jackson possède en général beaucoup de charme auquel on aurait du mal à résister. Sa personnalité est séduisante. Nous pouvons reconnaître Jackson à son sourire désarmant, à ses manières accueillantes. Il est gentil et attentionné. Il a le don de la communication et de la persuasion. Lorsqu'on le rencontre pour la première fois, on est tout étonné de se sentir parfaitement à l'aise comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance. Dans toute conversation avec Jackson, on n'a pas à chercher ses mots : il connaît instinctivement l'art de faire parler ses interlocuteurs. S'il vous invite à l'une de ses soirées, vous pouvez vous estimer chanceux, car vous vous amuserez divinement, et votre satisfaction sera entière.

    En fait, Jackson adore la vie mondaine et a mille et une idées astucieuses pour faire de ses réceptions des réussites totales. Compte tenu du charme qu'exercent les Jackson, on ne s'étonnera pas de voir un grand nombre d'entre eux réussir dans les professions qui exigent tact et art de convaincre. Ce sont d'excellents représentants de commerce, publicitaires et agents de relations publiques. Si Jackson est missionnaire, religieux ou politique, il peut faire d'innombrables conversions, sans doute grâce à sa charmante personnalité plutôt qu'aux mérites de la doctrine qu'il prêche.


    Défaut
    Jackson se fait trop de souci pour son avenir matériel. Même si leur grenier est plein à craquer, les Jackson se demandent chaque jour avec inquiétude s'ils auront quelque chose à manger le lendemain. Leur gros compte en banque ne leur permet pas de se sentir à l'abri de l'indigence. Bon nombre de Jackson sont tombés dans le piège de leurs soucis d'ordre matériel, devenant ainsi tendus, nerveux et irascibles. Il leur faut alors beaucoup d'efforts pour garder un tempérament calme et agréable. A ces Jackson trop peureux, on donnera ce conseil de l'Évangile : "Ne vous mettez pas en souci du lendemain, car le lendemain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine." On leur conseillera aussi d'avoir un mode de vie à l'abri de circonstances énervantes, de pratiquer assidûment la méditation et de suivre un régime alimentaire à prédominance de fruits et de légumes.

     

    Psychologie générale dite des Michael, Joseph, Jackson : Rapport à l'argent

  • Vous n'avez pratiquement aucun sens de l'argent. Vous ne détestez pas les possessions et le confort, mais leur absence ne vous affecte que très modérément. On compte en effet un bon nombre de Michael et prénoms associés parmi les marginaux qui refusent même qu'on s'occupe plus ou moins d'eux.

  • La fortune peut se présenter, sous forme de hasards heureux ou d'héritages inattendus, mais garde un côté fluctuant, car vous ne savez pas dire "non" à ceux qui vous sollicitent, que ce soient des amis dans la détresse ou des requins de démarcheurs. Vous êtes aussi assez irréaliste pour pouvoir perdre gros dans un investissement à haut risque.

  • Votre chance aux jeux est réelle, mais c'est là un redoutable piège : en gagnant souvent de petites sommes, vous êtes parfois tenté de jouer très gros, et c'est alors que vous risquez de tout perdre. Un conseil : ne jouez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre sans drame. Et puis, que diriez-vous de faire un petit effort d'épargne ? L'argent ne fait pas le bonheur, soit ; mais on peut être bien malheureux sans argent quand on en a besoin !
     
  • Vous n'êtes ni avare ni prodigue, ce qui est évidemment une bonne chose. De plus, vos capacités et votre habileté en matière financière vous font gagner de l'argent plus facilement que la plupart des autres gens. Tout semble donc être pour le mieux dans le meilleur des mondes.

  • Le hic, c'est que vous êtes rarement content de ce que vous avez, et vous souffrez souvent d'angoisses concernant votre vie matérielle. Il est vrai que, sans un confort matériel adéquat, vos belles qualités intellectuelles se trouvent sérieusement amoindries et vous risquez de perdre vos moyens. Mais d'un autre côté, vous avez tendance à exagérer l'importance de votre confort matériel et ne lui fixez aucune limite, ce qui vous fait courir continuellement après des acquisitions. Sachez vous contenter de peu, et dites-vous : "Je suis riche des biens dont je sais me passer" (Louis Vigée).

  • On pourrait dire que le sens de l'économie fait partie de vos traits de caractère essentiels. Dès votre plus jeune âge, vous saviez déjà compter et épargner. Vous trouvez tout naturel de vivre selon vos moyens, sans ressentir de débilitantes privations ni éprouver d'envies de dépenses trop déraisonnables.

  • Cependant, vos bonnes dispositions vis-à-vis de l'argent peuvent disparaître dès que vos amours ou amitiés s'en mêlent. En effet, vous ne pouvez rien refuser à vos amantes, maîtresses ou amis, sentant que vous ne pouvez vous les attacher sans leur faire plaisir en déboursant. Des cadeaux, des sorties et autres libéralités sont aptes à grever sérieusement votre budget. Vous devriez être très circonspect sur ce point, en vous persuadant que l'amour et l'amitié ne s'achètent pas et que la sincérité et la loyauté sont bien plus favorables aux bons sentiments que ce que l'argent peut acheter.

  • Pensez à faire jouer votre assurance responsabilité civile plus souvent que jusqu'ici. Elle vous permet, par exemple, de rembourser vos voisins, un commerçant ou un passant quand vos enfants ou votre chien ont causé des dégâts. Vous ferez ainsi de bonnes économies.

  •  
     
  •  

    Destin des Michael, Joseph, Jackson : Généralité ;s

    Michael — Vierge


  • Souvent, vous éprouvez une sorte d'écartèlement entre des tendances contradictoires qui vous habitent : aspirations sublimes et réalités banales. De ce fait, on vous reproche souvent votre ambiguïté et votre versatilité, qui peuvent vous faire vous rallier alternativement à des thèses opposées, ainsi que votre désintérêt pour les solutions tranchées.

  • Vous n'aimez pas vous investir dans des entreprises à long terme, monotones ou routinières. Ce que l'on attribue donc chez vous à un caractère instable et inconsistant est en réalité le fait d'un tempérament énergique et désinvolte, stimulé par des changements et les diverses possibilités d'action qui s'offrent à lui au jour le jour.

  • Vos mécanismes immunitaires manquent d'efficacité, et vous êtes prédisposé aux maladies infectieuses. Vous devez éviter le contact avec les contagieux, car vous avez tendance à attraper tout microbe ou virus qui passent. Pour peu que la surveillance médicale ait été inadéquate, on peut être sûr que vous avez attrapé toutes les maladies infantiles !
  • Vous refusez de vous laisser abuser par les apparences ou les dires, et votre intelligence critique a vite fait de détecter le mensonge. Vous décortiquez les arguments, scrutez l'essence des choses et descendriez même au fond d'un puits pour y chercher la vérité.

  • Tant que vous menez une vie saine et équilibrée, vous devriez vous porter comme un charme. Mais vous avez deux ennemis : votre nature gourmande et votre foie fragile. Et, comme de surcroît, vous êtes un émotif, votre foie et votre vésicule biliaire ont de meilleures raisons encore de réagir. Vous offrez un terrain propice au cholestérol et aux graisses superflues.

  • Lorsque vous êtes amoureux, vous êtes complètement investi par l'autre : vous ne pensez plus que par l'autre, réagissez à la moindre de ses attitudes, au moindre de ses regards. Mais quand vous n'aimez plus, inutile de vous demander un effort : ce que vous accomplirez ne sera plus fait que par devoir. Autrement dit, vous possédez cette faculté de faire table rase de votre coeur quand vous voulez.
  • Vous avancez dans la vie en faisant régulièrement deux pas en avant et un pas en arrière. Il vous est impossible de vous laisser aller complètement à un moment ou à un autre, préférant garder un bon contrôle sur vos pensées et vos gestes. Vous recherchez le contact, mais avez besoin d'un univers bien à vous où vous vous sentez en sécurité. La vie familiale compte beaucoup pour vous ; vous cherchez pourtant à réagir contre son influence. Vous êtes intelligent, mais fuyant ou déconcertant. Vous n'êtes pas sûr de vous, mais vous aimez bien vous jeter des défis à vous-même et taquiner les autres.

  • Votre vie sociale est généralement soumise à une grande instabilité. Vous avez le sens des affaires, mais manquez un peu d'envergure ou d'esprit d'entreprise. Doué pour la parole et les écrits, vous pouvez réussir brillamment dans ces domaines. Vous êtes aussi un bon intermédiaire et un commerçant habile.

  • En amour, vos élans sont continuellement freinés par votre raison ou par votre sens critique exacerbé. Vous ne pouvez donc vous lier facilement ; vous ne voulez surtout pas vous tromper ou vous laisser tromper. L'union de deux intérêts ou de deux intellects vous paraît plus souhaitable que les grands élans amoureux. Vous êtes un partenaire attentionné, un parent consciencieux et un éducateur plutôt sévère.
     

     

  •  
     
  •  

    Minibluff the card game

    Hotels